Offres d'emploi

Technicien bâtiment (H/F)

La Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis recrute Un(e) Technicien bâtiment (H/F)- Cadre d’emplois statutaire des techniciens territoriaux (Catégorie B)

La Direction Architecture et Bâtiments, la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis recrute un technicien en gestion et maintenance des bâtiments.

Missions :

Sous l’autorité directe du Responsable du Service Gestion et Maintenance du patrimoine, vos missions principales seront la gestion et le suivi de la maintenance et des travaux tout corps d’état du bâtiment.

Vous aurez principalement en charge les bâtiments en cogestion avec les communes membres ou autres entités liées par convention ou contrats avec la CASA.

Interlocuteur privilégié des différents intervenants partenaires de la Communauté d’Agglomération, vous animerez les réunions techniques nécessaires à la bonne exécution des différents marchés et assurerez le suivi du reporting  des actions réalisées.

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire avec laquelle vous travaillerez en étroite collaboration.
A ce titre, vous assisterez les techniciens du service dans les domaines du génie climatique, de la gestion des accès, du génie électrique et du suivi des missions de vérifications périodiques avec les bureaux de contrôles.

Profil recherché :

De formation BAC+2 dans le domaine du bâtiment avec une option « maintenance », ou diplôme équivalent, vous justifiez d’une formation dans la filière concernée ou d’une expérience dans un poste similaire.

Une bonne connaissance des règles et procédures applicables aux marchés publics et finances locales sera appréciée.
Les missions qui vous seront confiées feront appel à votre sens de l’organisation, du reporting et du travail en équipe mais nécessiteront également de savoir travailler en autonomie.

Vos capacités d'analyse, de synthèse, de rigueur vous permettront d'être force de proposition auprès de votre hiérarchie.

Votre aisance relationnelle et votre réactivité favorisa la confiance et le maintien de bonnes relations avec l'ensemble de vos interlocuteurs, tant internes qu'externes.
Vous pratiquez couramment les logiciels de bureautique, et disposez de notions dans l’utilisation de logiciels de GMAO.

Condition : Poste à temps complet basé à Sophia Antipolis.  

Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire

Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre, CV, Photo) avant le : 18 août 2017 à
Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
Direction des ressources humaines
Les Genêts-449, route des Crêtes-BP 43
06901 Sophia Antipolis Cedex
Ou par mail : drh@agglo-sophia-antipolis.fr

Téléchargez le document au format pdf

Retour