Environnement

La Recyclerie Mobile

On a tous des objets qui s’entassent dans un carton et nous embarrassent... - Le Rouret, samedi 18 novembre de 10h à 17h.

Une lampe qui n’est plus en accord avec la déco, une table de chevet dont on n’a plus l’usage, de la vaisselle en trop qui encombre le placard de la cuisine, des outils que l’on n’utilisent jamais,…
Tout ceci est en trop bon état pour être jeté mais vous n’en avez plus l’utilité. Une solution vient à vous : la Recyclerie Mobile.

Cette initiative, signée UNIVALOM, vous propose de venir gratuitement déposer les objets et éléments de petit mobilier dont vous ne voulez plus, qui sont encore en bon état, et qui pourraient bien faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
La Recyclerie Mobile, c’est la rencontre avec 4 organismes habitués à rénover ou transformer des objets ou petits mobiliers délaissés pour leur donner une nouvelle vie :
- ELIA présente ses créations issus de déchets de parfumerie.
- RESINES récupère les bâches, le bois de palettes et le cuir qui seront réemployés en éco maroquinerie, objets en bois et meubles.
- LOLABYE aime « faire du beau avec du rien », cette artiste transforme vos capsules de café, bocaux en verre, cartons, canettes en aluminium et morceaux de bois en œuvre d’art.
- SOLI-CITES donne vie à tous vos objets devenus inutiles (vaisselle, équipements électroniques, décorations, jouets, meubles, tambour de lave-linge,…) avec sa recyclerie à Grasse.

La Recyclerie Mobile : Le Rouret, samedi 18/11, de 10h à 17h...

La Recyclerie Mobile vous donne rendez-vous samedi 18 novembre 2017, de 10h à 17h, sur la place de la libération du Rouret (place du village, sous les platanes).

Téléchargez le document au format pdf

Retour