Offres d'emploi

Contrôleur(euse) « Qualité »

La Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis recrute : Un(e) Contrôleur(euse) « Qualité » Cadre d’Emploi de la filière Technique - Catégorie C

Sous l’autorité du Responsable d’équipe qualité au sein du Pôle Transport, vous menez les contrôles qualité auprès des prestataires afin de garantir le respect de l’offre de services au travers des protocoles contractuels.
Vous êtes sur le terrain la majorité du temps et faites part à votre hiérarchie de tous les dysfonctionnements constatés.
Vous êtes associé(e) à la démarche qualité de service.

A ce titre, vos missions sont :

La vérification de l’exécution de l’offre de transport urbain, scolaire et de transport à la demande en réalisant le contrôle des prestations sur le terrain. Les contrôles ayant une incidence financière importante pour les prestataires, ceux-ci doivent être effectués rigoureusement dans le respect des procédures contractuelles.
La réalisation d’enquêtes dans les bus ou aux arrêts pour compiler des données sur la fréquentation des services et les temps de parcours.
L’utilisation des systèmes d’information Envibus pour contrôler les lignes du réseau.
Vous pourrez également être assermenté(e) afin de contrôler les titres de transport des usagers des lignes scolaires et de participer aux actions sécurité et citoyenneté dans les transports scolaires au sein des collèges de la CASA.

Profil recherché :

De formation de niveau IV (Bac, Bac pro, bac techno, …), vous avez une bonne connaissance du monde des transports et/ou des démarches qualité de service.

Vous faites preuve de rigueur, d’analyse et de méthode. Vous savez travailler de façon autonome tout en faisant des rapports réguliers à votre hiérarchie.
Vous disposez d’un sens du relationnel, de qualités rédactionnelles et faites preuve de discrétion professionnelle.
Vous disposez du permis B.

Conditions de travail :

Poste à pourvoir à temps complet, basé au centre technique Envibus avec mobilité permanente sur tout le territoire de la CASA.
Cycles de travail variables matin/journée/après-midi avec une amplitude pouvant aller de 5h à 20h du lundi au samedi.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre, CV) jusqu’au  04/02/2018 à :
Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
Direction des Ressources Humaines
Les Genêts-449, route des Crêtes-BP 43
06901 Sophia Antipolis Cedex
Ou par mail : drh@agglo-casa.fr

Téléchargez le document au format pdf

Retour