Economie-emploi

ASK (Sophia) remporte le trophée de la Performance Commerciale à l’international

Acteur majeur de la technologie sans contact dans le monde, la société sophipolitaine ASK vient de recevoir le trophée régional de la Meilleure Performance Commerciale à l’international pour la région PACA. Organisée tous les deux ans par les Dirigeants Commerciaux de France, la Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC) vise à promouvoir la fonction commerciale et à récompenser la performance des entreprises françaises. Outre la catégorie Performance Commerciale à l'International, le jury a récompensé trois autres entreprises dans les catégories Performance Commerciale du Web-business, Performance Commerciale du Service Client et Performance Commerciale Globale

"ASK bénéficie d’un rayonnement international certain grâce à une force commerciale dédiée qui a su convaincre le marché, dès la création de la société, de la légitimité de sa technologie et qui a su croitre malgré une concurrence accrue et des ressources limitées" a commenté, Guy Tailleme, Responsable SNPC 2011. Les marchés emblématiques d’ASK incluent les tickets des Jeux Olympiques de Pékin, le Passe Navigo à Paris, la carte de transport de Londres, Oyster ou encore le permis de conduire américain.

"Nous sommes présents aujourd’hui dans plus de 50 pays et 25 capitales dans le monde et à travers 6 filiales", a noté déclare Amand Cochet, Senior VP ASK. "Ce trophée récompense le travail des commerciaux et de l’ensemble des équipes qui constituent la valeur d’ASK".

Retour